10 faits sur moi : le Liebster Award revisité

A l’heure où vous lirez ces lignes, je serai en Espagne, avec mon amoureux, ma copine Margaux et son amoureux à elle, Hector. Du coup, vous pensez bien que j’aurai bien des choses à faire qui m’empêcheront d’écrire l’article de la semaine. Par exemple : découvrir d’autres endroits à visiter en Catalogne, profiter du soleil, manger des barbecues au bord d’une piscine, tâter l’eau de la Méditerranée… Bref, j’ai donc décidé d’écrire un article qui change un peu, parce que c’est l’été et que c’est le moment ou jamais de faire des choses différentes.

10 faits sur moi

Ca fait maintenant un an et demi que j’ai ouvert ce blog. C’est encore un tout petit blog, mais ça me va plutôt bien. C’est mon petit endroit. Je peux essayer des choses, et surtout, j’apprends énormément ! Je lis moi même énormément de blogs, et ce qui me plait, c’est le fait que ce soit plus personnel qu’un magazine par exemple. Et j’adore en savoir plus sur les auteurs des blogs que je lis.

Il y a quelques temps maintenant, plusieurs personnes m’ont nominée pour le Liebster Award. C’est une chaîne qui circule dans la blogosphère. Ca consiste à lister 10 faits sur soi et à répondre ensuite à une série de questions. Comme j’ai été nommée 4 fois, ça me paraît compliqué de répondre aux 40 questions… Du coup, je revisite un peu la chose. Et je vais vous lister 10 faits sur moi.

10 faits sur moi daily steffi

 

1/ Ecrire cet article me met un peu mal à l’aise. Je trouve cela un peu narcissique en fait. Mais comme je le disais, j’aime en savoir plus sur les blogueurs que je lis. Alors je me dis que ça peut vous intéresser, et je le fais.

 

2/ J’adore les chats. Vraiment. Je suis un vrai cliché sur ce point.

meow

3/ Normalement, j’aime bien les enfants aussi. Surtout entre 18 mois et 3 ans. Leur intelligence me surprend toujours. Et ils me font beaucoup rire. Mais au moment où j’écris ces mots, mes petits voisins ont passé la journée dans leur jardin à HURLER. J’ai envie de leur balancer des seaux d’eau de mon balcon. Je m’en excuse.

4/ Gros scoop : j’aime vraiment voyager.

5/ J’ai beaucoup de mal à comprendre la cruauté et la bêtise humaine. Sur pleins de points. Entre autre : l’intolérance sous toutes ces formes, la façon dont on traite les animaux et la planète, le fait que ce soit l’argent qui prime dans toutes les décisions importantes… J’ai très souvent peur de perdre foi en l’humanité. Mais heureusement, de belles histoires et de belles personnes me font dire que tout n’est pas perdu. En même temps, je sais que mon mode de vie n’est pas parfait et participe aussi à ce que je dénonce. Du coup, je suis toujours en train de me questionner. Et c’est fatigant parfois.

6/ Je chante tout le temps. Et je crois que parfois, ça soûle les gens. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Alors désolée les gars !

7/ Je déteste porter des vêtements qui montent trop haut au niveau du cou. Genre, les cols roulés, c’est insupportable  pour moi.

8/ J’aime la solitude. Pas tout le temps évidemment. Mais j’aime vraiment être seule, de façon régulière.

9/ J’ai mis du temps à avoir confiance en moi et surtout en mes capacités. Aujourd’hui je suis assez fière d’être en accord avec moi-même, et de m’accepter comme je suis, avec mes faiblesses. Quand on me le fait remarquer, c’est le plus beau compliment que je puisse recevoir.

10/ Je déteste les conflits. Je les fuis. Je ne sais pas si c’est bien ou pas, mais pour moi, les conflits sont une perte de temps et d’énergie inutile.

 

 

 

Vous aussi, parlez-moi de vous dans les commentaires !

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share

5 réflexions sur “10 faits sur moi : le Liebster Award revisité

  1. Margaux dit :

    T’es parfaite comme tu es!! Même si tu ne manges plus de jamón et que ce petit caprice espagnol quand tu me rends visite on le met de côté, je suis tres contente de t’avoir dans ma vie et de partager des supers moments à chaque fois que l’on se retrouve même si ce n’est plus souvent… et généralement pour peu de temps!
    J’espère que l’on s’accompagnera toujours !
    😘

  2. Tiphaine in Cali dit :

    Sympa cet article et il y a des points sur lesquels je me retrouve (vive les décolleté, je déteste les cols roulés ☺)
    J’ai découvert de chouettes marques bio grâce à tes articles et nous partageons le goût pr le voyage. C’est toujours un plaisir de lire tes articles.
    Bise

    • Steffi dit :

      Merci Tiphaine, c’est toujours avec plaisir que je viens lire ton blog également ! Ton voyage à hawaii me fait tellement rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *